Comments are off for this post

Wall of Sound – 7 et 8 avril 2017

Retrouvez les crew qui animeront le Wall of Sound cette année au Festival en opening chaque soir à partir de 18h et pour les inter scènes !

Natural Tribulation est un sound system basé aux alentours de Grenoble et regroupe des artistes Isérois. C’est également tout un projet associatif qui a pour but d’organiser des rassemblements culturels autour d’une puissante sonorisation, comme par exemple leur soirée « Lion’s Den », organisée à plusieurs reprises au Drak’Art, lieu emblématique de Grenoble. Durant ces soirées, ils produisent aux côtés d’autres têtes montantes, notamment RDH HIFI, Joko Sound ou encore Haspar. Natural Tribulation nous fait l’honneur de participer une nouvelle fois au Festival Roots’n’Culture 2017, après avoir participé à l’édition 2016 et nous avoir fait vibrer aux côtés de Aba Shanti-I pour la Dub’n’Culture la saison dernière. Activistes du mouvement dub, ces passionnés de reggae music sauront vous rincer les oreilles avec leur sélection alliant roots et dub uk, full energy, full love, ça va skanker sec !
Soundcloud

Vidéo par Pull Up Mag

14718803_1329196287104820_3835462971815600037_n

VIDEO ICI

Earth Keeper s’est construit sur les flancs de la Chartreuse en Isère en 2012. Avec le temps, le crew s’est fait son nom et sa place dans le milieu. C’est par passion de la musique que ses membres se regroupent pour faire danser les foules et ont construit leur propre sound system. Les 7 et 8 avril, ils joueront sur le mur de Natural Tribulation et poseront à leur tour leur pierre à l’édifice au rassemblement qu’est le Festival Roots’n’Culture. Pour décrire leurs influences, nous pouvons citer « tous les chanteurs et beatmakers qui allient roots, reggae et stepper music, impliqués dans la culture sound system ». Ils se sont désormais délocalisés dans la région nantaise, place incontournable du dub français. On peut notamment les retrouver aux côtés de l’association Open Sound Culture, qui a pour objectif d’organiser des événements sonores mêlant trois styles musicaux : le reggae, le hip-hop et la techno, et bien évidemment tous leurs dérivés. Ils seront présents au Festival 2017 pour faire trembler le sol de Saint-Martin d’Hères !

Soundcloud
Soundcloud (mixtape)

Comments are closed.