Comments are off for this post

Sound System Therapy

Roots’N’Culture réinvestit le Drak’Art !!!

Après la Back to Dubness de Septembre, l’association Roots’N’Culture vous donne à nouveau rendez-vous au Drak Art pour une soirée massive et pleines de good vibes, la « Sound System Therapy ».

Après une dure semaine de labeur, venez vous resourcer et méditer avec nous devant le Woodblock’s Sound System.

Voici le line-up de grande qualité de cette soirée :

Weeding Dub (soundcloud) :

Weeding Dub est un dubmaker emblématique de la scène sound system française. Inspiré par le Dub des origines, le lillois mixe habilement l’héritage du UK Dub avec l’énergie de l’électro-stepper.
En 2004, le dubmaker sort « Steppactivism », une pièce fondatrice de la french dub. Il multiplie ensuite les collaborations, avec notamment Zion Train, Vibronics ou Manutension, et s’inscrit au coeur de la scène dub française.
Au gré des festivals et des scènes écumés (Rototom, Reggae Sun Ska, Dour…), Weeding Dub perfectionne un live puissant qui saura vous faire skanker !

Ishiban (soundcloud) :

Ishiban est un jeune dubmaker originaire de Lyon. Fanatique de la basse, il cherche à innover avec son «dub industriel», qui s’inspire de sonorités deep & industrial. Il en résulte un stepper electronique survolté, à la basse énergique et massive, qui ravira les adeptes de dub digitale au BPM élevé.

WoodBlocks Sound System (youtube) :

Woodblocks Sound System est fondé en 2013 par Maxime, passioné de construction d’enceintes , et Martin, sélecteur & opérateur, toujours à la recherche de basses vrombrissantes. Ce sound system de la région grenobloise s’inspire des pionniers du genre sur les scènes UK et française.
Désireux de fournir une expérience sonore de qualité et un voyage musical, le WoodBlocks Sound System est prêt à vous faire vibrer sur une sélection allant du Roots au UK Stepper !

Pour plus d’information n’hésitez pas à aller sur l’évènement Facebook de la soirée : https://www.facebook.com/events/348668432264986/

A très vite les amis, big up ☮

Comments are closed.