Comments are off for this post

ApéRoots #2 – EVE le 12 janvier 2017

Cette année, Roots’n’Culture veut lancer son nouveau concept.
Les rootseux veulent faire partager au public leur moment de rassemblement traditionnel, communément appelé l’ApéRoots.
Rappelez-vous, la première édition au mois d’octobre 2016 s’est déroulée au OneNess avec comme invité RAFA, un artiste grenoblois.
Le but est d’en faire un moment cool et convivial, où rencontres, musique et bières seront de mises, tout en (re)découvrant des artistes du coin.
A l’entrée, libre à vous de donner un petit peu pour l’association ou entrer gratuitement.
Les dons permettront de donner vie au nouveau festival Roots’n’Culture 2017.
Roots’n’Culture récolte toujours des pâtes pour la Banque Alimentaire de l’Isère, et prévoit aussi de quoi manger sur place.

Que vous soyez petits, grands, chauves ou barbus, accompagnés ou seuls, venez donc vous attabler pour boire un coup ou même danser !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Voici le line-up prévu pour la deuxième édition prévue le 12 janvier à EVE – Espace de Vie Etudiante, sur le Campus de Saint-Martin-d’Hères à partir de 20h30 et jusqu’à 00h30 !

RAFA (Soundcloud)
Jeune artiste grenoblois, on peut dire que les grandes influences qui guident sont style sont le Ragga et le Hip Hop. Il parcours la France, pour se produire en concerts, dans des bars et des festivals. Un artistes au début bien prometteur qui nous a déjà fait le plaisir de venir pour l’ApéRoots #1.

Alpha B Dub (Soundcloud)
Dubmaker, sélecteur et mikeman du Treuzz Bass SoundSystem), il vous fera partager sa vibe mystique et righteous grâce à des sélections de Roots et Hardstepper.

Etienne Joko (Soundcloud)
Sélecteur et dubmaker du Joko Soundsystem, il sera là avec sa box de dubplates orientées UK Steppa Conscious, pour diffuser une vibe énergique et positive.

En avant-première musicale, retrouvez la playlist de l’événement !

Comments are closed.